En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intéréts.
Après une longue absence dans les salles de cinéma , Covid oblige, une grand retour avec ce magnifique premier film en tant que réalisateur du dramaturge français Florian Zeller, reprise cinématographique d'une de ses pièces phares.
Déroutant, dérangeant, émouvant, bouleversant. Les interprétations sont magistrales. Un Oscar plus que mérité pour Anthony Hopkins.
Sur le thème de la malade d' Alzheimer ou de la sénilité de la personne âgée, ce film parvient à nous mettre à la place d'une personne avec des troubles de mémoire, à nous faire pleinement comprendre sa perception biaisée du monde, en nous faisant perdre les pédales par la subtilité du scénario.
L'Oscar 2021 du meilleur acteur pour Anthony Hopkins dans le rôle principal est totalement mérité tant sa prestation est simplement bouleversante
Magistral.... Je pleure rarement au cinéma mais là l'émotion était intense et tellement bouversante
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 31 autres membres
Inscription au blog
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au blog.