Quitte moi...à présent

D'agonisants grincements agitent ma mémoire
Ombres d'un passé qui n'ont plus de visage
Et reviennent rouillées, geindre de desespoire
Crissement grelotants aux ténébres passages
 
Hôtes inanimées de mon âme poussièreuse
Plaintives silhouettes caressant la souffrance
Divaguent et déambulent en errance douloureuse
Se cognant aux frontières de ma sombres présence.
 
Spectres funèbres hurlant de repentance
Un long vacarme de remords obscurs
Mots grimaçant dans la dépouille de la conscience
crachent leurs cris dans dans mes heures déchirures
 
Que puis t'offrir d'autre que l'amour sans retour?
Ne prends pas mon chemin, laisse à present mes pas
Toi qui dort au tombeau, abandonne mon parcours
Toi paisible, moi vivante, toi présente, Quitte moi


10/06/2006
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres