Toi

Quand tu viens poser sur mon âme un instant

Tes mots vibrants, choisis à bout portant

Quand sous tes paupières de velours

Tes feux folets me narguent sans détour

Quand ton regard vient percer mes murailles

Et se déposent en étincelles dans mes entrailles

Quand tes lèvres en chemin de caresses

Ouvrent et tracent mon sillon de tendresse

Quand ta douceur apaise mes retenues

Laissant mon intime à tes mains nues

Quand tu détournes, habile et patient mes méfiances

Apprivoisant,sensible, l'horizon de mes resistances

Quand tu accueilles les frémissement de mes désirs

Et m'emmènes avec toi au pays des plaisirs

 

Alors au bord de toi, je veux laisser crier mes silences


10/06/2006
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres